28.1.16

DE LA DIFFÉRENCE NAÎT L’UNION.

Nous sommes différents. Pas besoin de vivre dans un autre pays. Nous le sommes, car nous sommes nés dans une famille différente. Nous avions une place différente dans notre famille. En ça nous sommes différents. Alors oui, parfois, quand on communique, je ne comprends pas tout, car je ne l’ai pas expérimenté sur mon chemin. Mais au lieu de porter un jugement, je décide de me nourrir de ton vécu, qui est unique, car nous sommes différents. Je décide de m’élever de ton partage plutôt que d’aplatir le mien. Je sais que nos visions sont différentes, car notre chemin est différent. Je sais que cela fait partie de la richesse des incarnations. Et pour ça je suis heureux. Heureux que nous partagions malgré tout. Heureux que nous nous permettions l’espace pour le faire. Echanger. Et changer. Car le partage que nous avons, nous offre une part de l’âge, une expérience que je n’ai pas vécue mais que j’ai vécue grâce à toi. Car nous sommes peut-être différents, car nous sommes des individus, mais ce que je retiens c’est que nous sommes l’Un divisé. A partir de là, je m’enchante de ton vécu – même de tes moments difficiles car je ressens de la compassion – et je ne te rejette pas. Jamais. Car te rejeter, c’est jeter une part de l’âme du monde. Te rejeter, c’est jeter une part de mon propre divin.

Nous sommes différents. Nous sommes tous forts dans cette différence. Cette différence permet l’union. C’est ainsi que l’union fait la force. Nous faisons tous partie de l’âme du monde. Nous sommes tous un univers en un. Un unis vers ou unis vers un. Quand j’accepte ma différence, je prends ma place. Je ne me compare plus. L’autre devient inspiration et je le suis pour lui. Ensemble nous expirons alors et nous créons un nouveau monde.

Auteur : Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire